Secrétariat social
Les services du département « secrétariat social » s’adressent aux entreprises qui, pour des raisons de confidentialité, de coût, de qualité et de temps, souhaitent externaliser la gestion des salaires. Pour répondre à ce besoin, nous disposons d’une grande expérience en matière de législation sociale et d’outils informatiques performants qui nous permettent de satisfaire une clientèle en provenance de tous les secteurs d’activités : PME/PMI, banques, artisans, indépendants, professions libérales, établissements para-étatiques, etc.
Nos services
- Gestion et calcul des salaires
- Gestion des obligations envers les organismes officiels luxembourgeois en matière de sécurité sociale, de fiscalité et d’emploi
- Assistance dans la gestion du personnel : rédaction des contrats de travail, démarches en fin de contrat de travail
- Salary-split
- Etablissement et expédition des fiches de paie
- Etablissement des certificats de rémunération
- Assistance en matière de conventions collectives de travail
- Conseils en ressources humaines
- Cofinancement formation
Nos experts
- Manuel Bordignon
- Célia Marques