Secrétariat social

Les services du département « secrétariat social » s’adressent aux entreprises qui, pour des raisons de confidentialité, de coût, de qualité et de temps, souhaitent externaliser la gestion des salaires. Pour répondre à ce besoin, nous disposons d’une grande expérience en matière de législation sociale et d’outils informatiques performants qui nous permettent de satisfaire une clientèle en provenance de tous les secteurs d’activités : PME/PMI, banques, artisans, indépendants, professions libérales, établissements para-étatiques, etc.

Nos services

  • Gestion et calcul des salaires
  • Gestion des obligations envers les organismes officiels luxembourgeois en matière de sécurité sociale, de fiscalité et d’emploi
  • Assistance dans la gestion du personnel : rédaction des contrats de travail, démarches en fin de contrat de travail
  • Salary-split
  • Etablissement et expédition des fiches de paie
  • Etablissement des certificats de rémunération
  • Assistance en matière de conventions collectives de travail
  • Conseils en ressources humaines
  • Cofinancement formation

Nos experts

  • Manuel Bordignon
  • Célia Marques

MANUEL BORDIGNON

Directeur du département secrétariat social.

CÉLIA MARQUES

Manager Payroll